Operator Combat Pant


Claw Gear

Ce pantalon de combat met l'accent sur sa forme et sa polyvalence. En comparaison avec le Raider Mk.IV pant, il est réduit à l'essentiel d'un pantalon de mission.

Plus de détails

  • 29/32
  • 30/32
  • 32/32
  • 33/32
  • 34/32
  • 36/32
  • 38/32
  • 40/32
  • 32/34
  • 33/34
  • 34/34
  • 36/34
  • 42/32

109,90 € TTC

Like it? Share it:

Ajouter à ma liste d'envies

Il dispose du système d'ajustement de taille éprouvée avec des composants élastiques pour un meilleur confort et l'absorption des mouvements du corps.

Les principales poches de cuisse intégrées offrent suffisamment d'espace
- tout est accessible même avec des gants.
Une petite poche à l'extérieur de la cuisse sert pour ranger un couteau ou un chargeur de pistolet.

La zone du genou est équipée d'un réglage de sa hauteur, rangé dans les poches principales avant.

Le compartiment des genouillères est modulaire, il permet l'utilisation d'une large gamme de différents inserts de genoux de différentes marques. Nous recommandons particulièrement la TRUST HP disponible en option à partir de D3O qui dispose d'une protection exceptionnelle. Ce tampon peut être installé via les trous de bouton qui ont été intégrés pour cette raison dans la conception de pantalon.



Fonctionnalités supplémentaires:

- La zone de la ceinture est optimisée, ainsi elle est plus confortable, grâce à l'utilisation de matériaux souples.

- Sur la face arrière, il y a une poche intérieure cachée qui peut être utilisé pour des documents, par exemple un passeport.

- La zone du genou en interne est équipée d'un tissu pratique, qui évacue l'humidité pour permettre une absorption optimale de la transpiration.

- Au bas du pantalon, vous pouvez fixer des guêtres, puis par des crochets le pantalon sur vos chaussures pour empêcher le pantalon de se déplacer vers le haut.

- Ce pantalon est robuste et il réduit la signature nIR (non valable pour Multicam Polycoton)

- Zips YKK et de haute qualité, les fils à coudre ont été traitées. Toutes les coutures principales sont cousues trois fois pour une durabilité accrue, de nombreux endroits très utilisés sont en outre renforcés par des points d'arrêt.

Claw Gear

Taille de la marque Claw Gear

Téléchargement (224.87k)
Les colis sont généralement expédiés entre 48 heures et 10 jours après réception de votre paiement, en fonction de la disponibilité et/ou de la remise en stock. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais. En cas d'indisponibilité d'un article, nous pouvons vous envoyer votre commande en plusieurs fois. Dans ce cas, les frais de port supplémentaires seront à notre charge. Dans le cas où nous ne pourrions pas vous fournir un article, votre commande sera annulée et remboursée.

En cas d'indisponibilité permanente, et si nous ne pouvons pas vous fournir, votre commande sera annulée et vous serez automatiquement remboursés.
Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles.

Article défectueux : Si vous recevez un article défectueux ou endommagé pendant le transport, vous devez contacter notre service clientèle dans les 48H apres la réception, passé ce delais, votre demande sera caduque. Vous avez le choix de vous faire remplacer ou rembourser cet article. En cas de remboursement ou de remplacement, nous vous rembourserons le prix total facturé.

Article non défectueux ou non endommagé mais non conforme : Si vous recevez un article non conforme à votre commande, vous avez le choix de vous faire remplacer ou rembourser cet article dans les plus brefs délais après la livraison de votre commande. En cas de remboursement ou remplacement, nous vous demandons de nous retourner l'article non conforme. Nos services procéderont alors à une vérification du produit et le cas échéant, nous vous rembourserons le prix facturé pour l'article concerné.

Veuillez noter qu'en tout état de cause nous n'acceptons pas les retours contre-remboursement. Nous vous prions de bien vouloir vous acquitter des frais de retour de votre colis.

Si nous acceptons de remplacer un produit endommagé ou non-conforme à votre commande, vous devrez nous retourner ce produit dans les 7 jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé son remplacement. En cas de non-respect de votre obligation de retour du produit endommagé ou non-conforme dans ledit délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de débiter sur la carte bancaire que vous avez utilisé pour votre commande un montant équivalent au prix (auquel la TVA est ajoutée) du produit endommagé ou non-conforme que vous ne nous avez pas retourné. Dans ce cas, une seconde vente sous condition suspensive sera considérée comme ayant été réalisée par nous. Cette condition suspensive sera satisfaite si à l'expiration du délai de 7 jours suivant la date à laquelle nous vous avons adressé un produit de remplacement, le produit endommagé ou non-conforme ne nous est pas retourné.

Tout article(s) doit etre retourné(s) dans leur emballage d'origine (Boite, Plastique, Etiquette) dans l'etat neuf. Sans quoi, le produit ne pourra pas etre remboursé et sera donc retourné au client à ses frais.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Operator Combat Pant

Operator Combat Pant

Ce pantalon de combat met l'accent sur sa forme et sa polyvalence. En comparaison avec le Raider Mk.IV pant, il est réduit à l'essentiel d'un pantalon de mission.

Articles similaires


Vous aimerez aussi...